Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et accessoires en pâte polymère
24 septembre 2012

Un collier à l'occasion du concours pâte polymère

Voici le collier fait pour un concours de bijoux en pâte polymère, le thème était d'utiliser les petites finitions en métal pour les perles.

DSC02863

DSC02868

Des perles faites avec la canne cervelle avec les finitions en métal au niveau des trous.

J'attends le résultat du concours..

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un peu tard pour écrire un commentaire car j'ai peur que ce blog soit fermé :'(! Mais j'avais zappé cet article très joli c'est mon préféré d'ailleurs! J'ai hâte à voir le prochaine article!<br /> <br /> à bientôt comme tu dis!!!
I
Très sympa ce modèle.<br /> <br /> (manque un peu de ponçage mais ça c'est la pénible des finitions que je suis)<br /> <br /> Tu peux être fière de ce dernier.
Newsletter
Publicité
Publicité