Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et accessoires en pâte polymère
10 novembre 2012

Me revoilà avec un nouveau pendentif sobre et

Me revoilà avec un nouveau pendentif sobre et élégant.. 

Suite au marché de Noël, j'ai pas mal de choses à vous montrer

donc je reviendrai très bientôt avec de nouveaux articles.

Si vous ne voulez rien manquer vous pouvez vous inscrire à ma newsletter 

en entrant tout simplement votre email en haut à droite et en cliquant sur "m'abonner".

solo 1

solo 1

Cliquez sur les images pour les agrandir !!! 

Bonne visite =) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui ci est incontestablement mon préféré !
R
je me suis abonnée aussi loll
R
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa celui la est magnifique un tres grand bravo <br /> <br /> <br /> <br /> comme dit soso joli cadeau de noel
C
comme toujours réalisé avec beaucoup de gout.....
C
Wahou j'adore c'est trop élégant! Pas bête de dire de nous abonner moi je le suis et c'est super pratique!!!
Newsletter
Publicité
Publicité