Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et accessoires en pâte polymère
27 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!!!

 

Bonjour à toutes ( et à tous .. on sait jamais !! )

Tout d'abord je vous souhaite une très très bonne année 2013 et je vous remercie pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir !!

A partir d'aujourd'hui, vous pourrez retrouver mes créations dans ma boutique sur le site alittlemarket.com 

Voici le lien de la boutique atelier L:

http://www.alittlemarket.com/boutique/atelier_l-393349.html 

je continuerai à vous présenter mes créations ici en avant première ;) 

J'en profite pour vous montrer le pendentif rouge que j'aime beaucoup et qui est déjà parti lors d'un marché de noël !! 

Pendentif en pâte pardo entouré de buna plat.

DSC02949

 

DSC02947

A bientot sur le blog ou sur la boutique ;) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un article! Un article! Un article! J'ai enfin ON a vraiment hâte que ce blog reprenne vie!!! Allez fini le glandouillage! ;) Et au boulot pour de prochain bijoux!
O
À quand un nouvel article ? On commence à s'ennuyer de tes idées !!!
M
super jolis les bijoux en vente sur little market!
F
salut marine je me suis permise de mettre le lien a little market sur mon face book mes collegues de boulot m 'en ont deja parle tu auras peut ette des decathloniennes qui t'acheteront des bijoux ou accessoires <br /> <br /> francoise
F
salut marine je me suis permise de mettre le lien a little market sur mon face book mes collegues de boulot m 'en ont deja parle tu auras peut ette des decathloniennes qui t'acheteront des bijoux ou accessoires <br /> <br /> francoise
Newsletter
Publicité
Publicité